Et, pendant ce temps-là, en Bretagne…

Salut, ami(e) lecteur !!!

  Je ne sais pas chez toi, mais ici, en Bretagne, les jardins et les bois sont peuplés de petites créatures. Et, je ne parle pas de celles qui réclament des bonbons, ont des couches malodorantes, te vomissent dessus ou se battent avec leur frangin… Non, je te parle de korrigans et de fées qui invitent l’imagination a galopé dans l’herbe froide et détrempée ! Mais, pourquoi cette humeur tendre et poétique ?

  Et bien, figure-toi que ma petite Aki de Ragnagna des Bois Jolis m’a taguée ! Je dois vous faire découvrir le lit de mon bébé (elle a montré celui de sa princesse : ici !).

macaron-lit

  Mais, comme chui une vilaine tricheuse, j’ai rajouté les quelques fées qui cohabitent avec mon petit Nain-de-jardin-trognon-chouchou-d’amour (ouais, c’est long comme prénom… imagine quand je dois remplir des papiers administratifs!).  Sur les photos, on ne les voit pas, mais je sais qu’elles sont là !

Le lit de mon bébé by spunky(Clique sur l’image pour la voir en grand)

Je ne sais pas trop à qui passer le tag… Donc, si tu lis ceci et que tu veux nous faire partager le bordel ou le lit propret de ta marmaille, fais-toi plaisir !!

  Allez, je file faire à manger pour les grands et les petits… et les chats, tant qu’à faire ! Et, toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur, que tu as jusqu’à jeudi soir pour m’envoyer ton dessin (ou ta photo) pour participer à mon déménagement virtuel !!

5 réflexions sur “Et, pendant ce temps-là, en Bretagne…

  1. Merci kiki !!!!
    Je me suis bien amusée à peupler de petites fées le lit de mon Nain de jardin ! 🙂
    (faut dire qu’à part deux doudous, une tétine et une couverture y’a rien dans son lit… enfin si : lui ! 😉

    J’aime

    1. Merci beaucoup AD_e !
      L’idée du photo+dessin est venu comme une évidence car je ne voulais pas mettre de photo de mon bébé sur mon blog. Je l’ai redessiné en le modifiant légèrement. C’est lui sans être tout à fait lui. …je sais, je suis bizarre ! xp

      J’aime

Laisser un commentaire