Des Daleks, Gollum et Castiel sont dans un bateau…

Salut ami(e) lecteur,

   Si tu as l’immense chance de me suivre sur facebook, tu sais que, depuis quelques jours, je dessinais pour l’excellentissime AD_e qui a lancé un concours. Elle a croqué son personnage dans trois attitudes différentes et propose de les mettre en scène selon les divagations de notre imagination ! (si tu veux participer, c’est par )

concours AD_e Je n’ai pas pu arrêter mon choix sur un seul… et, du coup, j’ai fait les trois ! Voici ce que ça donne :

La journée de merde d’AD_e !

AD_e and the precious

AD_e and the precious

The sex of Angels

the sex of angels

Daleks, you said ?

daleks you said

(clique sur les images pour les voir en grand)

  J’ai finalement décidé d’envoyer le dessin avec Gollum pour le concours.

Pour finir, je t’annonce que tu as désormais jusqu’au vendredi 22 mai pour m’envoyer ta participation à mon déménagement virtuel (tout est expliqué dans ce post : ici). Ben, voui, certains voulaient un peu rab’ de temps… et je ne suis pas une radine ! (…ça veut rien dire ou c’est moi ?)

  Allez, je file manger un bon goûter avec toute ma tribu. Et toi, ami(e) lecteur, n’oublie pas que, autant pour ce qui est du temps, chui pas radine… autant pour les cookies au chocolat faits maison : tu peux courir !

PS : Darling, tu l’as vu ton poulpe rien que pour toiiiii ???

8 réflexions sur “Des Daleks, Gollum et Castiel sont dans un bateau…

  1. Encore merciiiiii 😀 (T’as du l’entendre souvent que ça ne doit plus avoir de sens maintenant xD).
    T’as eu de super idée, je suis fan ! Et tout ça en t’occupant des enfants, ben chapeau Super-Spunky :3

    J'aime

  2. Pourquoi le poulpe ? C’est spoiler saison 9/10 SPN ?
    J’aime beaucoup les trois, que tu as d’idées ! Moi j’hésite encore sur quoi t’apporter pour ton déménagement !!

    J'aime

    1. Merci Kiki !!! Pour le déménagement, t’apportes ce que tu veux… même des pommes ! XD

      Le poulpe est juste là parce que Crazyqueen aime ça. C’était un p’tit clin d’œil. Et je ne spoile jamais. …ou presque ! 😉

      J'aime

  3. OCTOPUUUUUUUUUUUSSSSSSSS!!!!
    Est ce que les serveurs sont tous des poulpes dans ce café? (Oui oui à Starbuck c est tous des sirènes)
    J adore tes dessins ^____^ et…DONNE MOI TES COOKIES!

    J'aime

Laisser un commentaire

