Un mois après…

Salut ami(e) lecteur,

Ce soir, je t’annonce qu’on va bien se fendre la poire. Grosse poilade en vue… naaaaaaaan ! Je déconne.

Alors voilà, il y a un mois mon chat d’amour est partie rejoindre les étoiles. Ma petite mémère me manque tellement, c’est fou. J’avais besoin d’en faire un petit dessin.

monchadamour-by-spunky

 

Spa super fun, mais peut-être que ça me fera du bien.

 

Allez, je file regarder quelques séries marrantes pour me remonter le moral. Et toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur, que si t’arrives pas à faire une blague pour finir ton article, ben, c’est pas grave.

Une réflexion sur “Un mois après…

  1. Parfois on a pas envie de blaguer nan. Elle est toute jolie ta photo d’Hitomi. Je me rappellerai toujours de son accueil la première fois en mode tigresse sur la livebox !! Elle s’était adoucie au fur et à mesure cependant (mais je lui aurai pas laissé Lucie !)
    Plein de bisous, tu sais combien je partage et compatie à ta peine de mon côté aussi. 2016 a été pourrie.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

