On peut avoir un crochet et ne pas être capitaine… (ouais, j’ai osé !)

Salut ami(e) lecteur !

 

Comment ça va bieng ? Je passe en coup de vent (zéro référence à des flatulences ou autre gaz : je suis une adulte môa, môssieur) car j’ai des milliers de choses à faire (comme combattre l’envie d’ouvrir mon nouveau Pokémon que c’est pour Noël… même s’il me fait de l’œil, ce vilain; regarder le dernier épisode de The Last Man on Earth; faire une sieste… Naaaaaaaaaaaaaan, je déconne, j’ai vraiment plein de trucs à la con à faire… chiottes!).

Bref, je voulais juste te montrer mes dernières créa au crochet. Alors, enjoy et peace on earth ! (…j’ai p’être besoin d’une sieste finalement)

 

(stu cliques sur l’image, tu pourras la voir en très très grand)

crochet-spunky-2

 

Allez, je file faire les devoirs des nains réviser mes bases en grammaire et … (t’as quoi comme devoirs ? Histoire ? … ok) en Histoire.

(… …j’ai définitivement besoin d’un piti dodo)

 

Et toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur, c’est reparti pour le Secret Sant’Art (toutes les infos >ICI<).

 

2 réflexions sur “On peut avoir un crochet et ne pas être capitaine… (ouais, j’ai osé !)

Laisser un commentaire

