Le quotidien d’un post-apocalypchien

Salut ami(e) lecteur !!!

 

Comment ça « qui c’est? » ? Ben, c’est Spunky, gars. Je sais que je suis pas super présente. Mais, tu comprends, j’ai des responsabilités. Je dois m’occuper des enfants (et je joue non-stop à Xenoblade Chronicles X), j’ai du ménage, un potager (et surtout je joue beaucoup à Xenoblade Chronicles X), je prépare la rentrée des grands, je fais du crochet et je dessine un peu (mais surtout, surtout je joue à Xenoblade Chronicles X) ! Le quotidien d’une adulte responsable, quoi.

 

Aujourd’hui, je te propose ma participation au concours du talentueux Trystan sur le thème du monde apocalyptique. J’ai eu envie de faire quelque chose de différent. J’espère que ça te plaira. Enjoy !

(et comme d’hab’ clique dessus pour voir l’illustration en très grand)

concours Trystan by spunky

Tu peux voir toutes les participations sur la page facebook de Trystan. Et notamment, celle d’Ama qui a gagné le concours. Bravo à elle et aux autres !

 

Bon, je file empêcher le nain de bouffer toute la pâte à modeler. Et toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur, que l’éducation des enfants peut facilement être remplacée par un morceau de pain.

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Le quotidien d’un post-apocalypchien

    1. Merci ! 🙂 L’avantage des concours, c’est qu’on peut essayer d’autres genres. J’ai quand même eu un gros doute sur le fait de faire un décor ou pas, puis j’ai fait un truc light. ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s