Celui qui aimait les câlins

Salut ami(e) lecteur,

 

Aujourd’hui c’est dessin à quatre mains ! …alors, non, je n’ai pas deux nouveaux bras qui m’ont poussé dans la nuit… quoique ce serait top pour jouer aux jeux vidéo… bon après, le cerveau pourrait-il gérer deux membres en plus… niveau coordination, ça doit pas être simple. Bref… En vrai, j’ai fait un dessin avec une autre illustratrice. D’ailleurs, depuis le temps qu’on se connait, on avait participé à de nombreuses frises (on en a même organisé deux ensemble), mais jamais avait-on essayé de faire un dessin juste nous deux.

En mai dernier, Aki, son homme et sa renarde sont venus nous voir comme ils le font à chaque fois qu’ils passent en Bretagne (merci les copains). Mais là, c’était un peu différent car nos nains respectifs sont enfin en âge de jouer ensemble. Nous avons donc assisté à une scène drôlissime (qui s’est répété de nombreuses fois ensuite). Mon nain de jardin est fan de câlins ! Sa fille pas du tout ! Imaginez donc la panique sur le visage de la petite renarde et la frustration sur le visage du nain qui voulait à tout prix la câliner. Nous avons donc décidé de partager ce moment et de le croquer. Vous pouvez aussi aller lire son article : « Celle qui n’aimait pas les câlins« .

 

bébé câlin versus bébé pas câlin by aki et spunky (watermark)

 

Je file terminer le Switcharound que je prépare avec Elanor et Cannibanouk. Et toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur que dire que tu vas faire un truc, par exemple dessiner et faire la colo d’une illustration, et allumer Les Sims… ben spa bien, quoi !

2 réflexions sur “Celui qui aimait les câlins

    1. Quand il se dirige vers elle, elle tente de se réfugier dans les bras de sa maman… ce qui arrange bien mon nain de jardin qui du coup peut la coincer pour lui faire un énorme câlin en répétant « câlin câlin câlin ! ». ^^’

      J'aime

Laisser un commentaire

