Mais quoi qu’est-ce ?

Salut ami(e) lecteur,

 

Si tu me suis sur Facebook, tu te tortures surement l’esprit depuis hier pour comprendre/deviner ce que peut bien être cette « chose » mystérieuse (si tu n’es pas abonné à ma page Fb, tu as quand même le droit de te poser la question… ne me remercie pas):

teaser gif spunky

   Il se trouve, tout simplement, qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma coupine Crazyqueen  (yeah) et que je voulais lui faire plaisir en lui dessinant The cutest watermelon ever (minimum quoi!) pour toi, ma darling : bon zanniversaireuuh !singing-watermelon-by-spunky

En espérant que le GIF tourne bien, parce que mon Totoshop plante pas mal quand il s’agit de monter les images pour créer l’animation.

Allez, je file boire un grand thé à la menthe. Et toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur, que pour garder les yeux ouverts, ‘faut repousser les paupières vers le haut… ou le bas si tu as la tête à l’envers !

8 réflexions sur “Mais quoi qu’est-ce ?

Laisser un commentaire

