Elfe, va donc te rhabiller !

Salut ami(e) lecteur,

Après des mois d’attente (tu as été bien patient, je suis fière de toi), je te présente le Dress-up TAG ! …mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? Un TAG (Telephone Art Game), c’est une sorte de téléphone arabe en dessin. Et, histoire de compliquer un peu les choses, CannibaNouk (notre vaillante organisatrice et coordinatrice) a proposé de partir d’un perso à poil (ou presque) et de l’habiller, dessin après dessin, participation après participation ! Voici la mienne :

(comme d’hab, clique dessus pour le voir en très grand)

 

Dressup Elfe by spunky

Je suis passée en troisième position, après Monkeysama (sempaï !) et je me suis amusée à « habiller » notre bel elfe d’une épaulette. Puis, chéri a pris la suite… et ainsi de suite. Bref, bravo à toutes et à tous pour ce super personnage qui claque pas qu’un peu !

(Clique sur le dessin pour t’extasier devant tant de beauté)

dress_up_telephone_art_game_by_cannibanouk-da2f2wk

 

Et, voici la liste de tous les doux-dingues… euh pardon, des participant(e)s :

CannibaNouk Monkey – Moi – Also-BliusJo’a ArtRedAncolie OceaneP drawAD_eCrazyqueenElanorPomdablog

 

Je file gribouiller ma participation au concours d’AD_e (info >ici<) ! Et toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur, qu’un insecte ne peut pas choper de « brain freeze » en mangeant de la glace…puisqu’il n’a pas de cerveau, à proprement parler !

2 réflexions sur “Elfe, va donc te rhabiller !

Laisser un commentaire

