Invitation au banquet

Aaaaaaaaaah !!! Putain, tu m’as fait peur, ami(e) lecteur. Je m’attendais pas du tout à te voir ici… Euh… Laisse-moi enfiler un truc, essuyer les restes de chips au coin de ma bouche, arranger mes cheveux et je reviens.

 

 

Hey ! Salut ami(e) lecteur,

La forme ? …quoi ça ? … je fous rien en ce moment ??? …ouais, bon, spa faux.

Je te présente aujourd’hui ma participation au grand banquet Poudlard organisé par Looche. Chacun devait se dessiner en élève de l’école de magie d’Harry Potter, choisissant de porter les couleurs d’une des quatre maisons : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle.

Après moult questionnaires, il paraîtrait que je sois de Serdaigle… je me suis donc pliée au résultat incontestable du test à la con. Et pour assumer mon grand âge, j’ai choisi un perso fantôme.

Franchement, le résultat est génial (le décor est top et tous les sorciers et sorcières sont vraiment excellents).  Bref, enjoy !

 

Spunky fantôme est à serdaigle

 

Et maintenant dans le sublime décor et en bonne compagnie (tu connais le truc : clique pour voir en grand) :

merry_potter_xmas___by_looche

Le lien pour avoir toutes les infos : >clique ici<

 

Allez, je file bosser sur la corbeille nuptiale de Jo ma sœur. Et toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur, que se mordiller l’intérieur de la joue sous l’effet du stress, c’est un peu du cannibalisme.

 

5 réflexions sur “Invitation au banquet

    1. Je dois avouer que j’avais une amie accro et ça m’avait un peu dégoûtée de la saga. Puis, quand ça s’est calmé un peu, j’ai lu et adoré tous les livres (surtout le 4ème).

      …vite éloigne-toi de l’écran : tu as des plaques rouges qui apparaissent sur les joues. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

