Résumé de vacances

Salut ami(e) lecteur !

 

Après deux semaines, à tenter de me dégoter du temps pour croquer mes vacances de Noël, je suis enfin venue à bout de mon dessin. Certes, j’ai dû attacher les enfants, les bâillonner et les enfermer dans un placard… mais, tout ça avec beaucoup de bienveillance ! So, here it is ! Enjoy enjoy !!! (et tu vas voir, c’est encore une grande illustration… je ne me suis pas foutue de ta gueule, hein ?)

(clique sur l’image pour la voir en grand)

Diaporama vacances spunky

 

Merci à chéri qui surveille les monstres pendant que je tente d’écrire un texte qui ait du sens. Et, pardon pour les tu-sais-quoi… mais ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!

Au cas où tu ne le sais pas encore, je mate en boucle la série Galavant (merci à AD_e pour la super découverte ! ❤ ) ! Tente, tu vas voir, c’est topissime ! (Bande-annonce)

Allez, je file me moucher. Et toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur, que demain c’est mon anniv’ et que j’accepte les chèques… et les lingots d’or !

 

8 réflexions sur “Résumé de vacances

    1. Même pas, contre un scolopendre, j’aurais gagné ! Contre la grippe, l’angine et les vomissements, j’ai perdu !
      (tu trouves que ça y ressemble vraiment ? quand je l’ai fini, j’ai trouvé que ça ressemblait à un pokémon! 😉 )

      J'aime

    1. …s’ils veulent taper l’incruste en vrai, dis-leur de m’appeler avant que j’ai le temps de m’épiler les jambes ! (et les aisselles et la moustache… mais les deux derniers, ne le répète à personne, c’est notre petit secret)

      J'aime

  1. Je me suis sentie comme la fille de Jabba et de Bouffe-Tout !!

    C’est dingue mais on n’a pas du tout les mêmes goûts en matière de séries. Je préfère regardé Mom, Brooklyn 99, the IT Crowd ou Dr Who. Dès qu’il y a des trucs vraiment flippants ou trop glauques, ça ne me branche pas du tout. (je suis une petite fleur bleue sensible… qui aiment les séries avec des beaux garçons… donc fleur bleue et trèèèèès superficielle !)

    J'aime

Laisser un commentaire

