De l’importance du tri avant la lessive

Salut ami(e) lecteur,

 

L’inspiration vient parfois des conversations les plus simples, parfois des conversations les plus saugrenues. Lors d’un échange avec la douce Elanor, nous en sommes arrivées à parler de pandas roses (conversation saugrenue, donc). Elle m’a dit que si je faisais un dessin avec un panda rose, elle le partagerait. Etant adulte, mère de famille, posée et réfléchie, j’ai répondu : « Challenge accepted ! ».

Voici donc mon interprétation de ce qu’est un panda rose. Par avance, pardon Elanor ! 🙂

De l'importance du tri du linge _ Spunky

Allez, je file envoyer un message à Martine. Et toi, ami(e) lecteur, n’oublie pas Dinard !

 

2 réflexions sur “De l’importance du tri avant la lessive

Laisser un commentaire

