Où il est question de maille serrée et maille en l’air

Salut ami(e) lecteur,

Aujourd’hui, je te propose un recap de mes créations au crochet. Dans le désordre : du pacman, un Tardis, Scott Pilgrim et ma tronche ! Amuse-toi. Et n’hésite pas, si tu as des questions ! 🙂

Ah si, encore un p’tit truc, j’ai rajouté une watermark à mes images (photos ou dessins) suite aux mésaventures de plusieurs copines blogueuses. Sorry !

Crochet Spunky

Allez, je file payer la facture de l’école de musique (eh ouais, je suis une vraie party girl : ma vie est palpitante). Et toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur, que le soleil ne brille que quand tu essayes de lire un truc sur ton écran et que, du coup, les reflets te gênent ! …grml grml grml… franchement… merde, quoi ! … complot ! Complooooot !!!


Pour les chouette kits, c’est ici.

2 réflexions sur “Où il est question de maille serrée et maille en l’air

    1. Merci Kiki ! ❤
      Pour l’écharpe, c’est une longue histoire. Enfin non. Ce n’est pas tant qu’elle est longue, mais plutôt bizarre. Aussi je t’épargnerai les idioties qui tournent dans ma tête.
      De rien. XD

      J'aime

Laisser un commentaire

