Come in, We’re open !

Saluuuuuuuuuuuuuuut, ami(e) lecteur,

  Ce coup-ci, c’est pour de bon !

  Après quelques transformations et petits réglages,  je suis ravie, extatique, joyeuse, voire même limite euphorique, de pouvoir te présenter le nouveau lieu de résidence de mes textes époustouflants et mes dessins bourrés de talent (au moins!).

Je déclare donc solennellement mon new blog ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!

we're open sign

  Voici ma nouvelle bannière (oui, pour le moment, tout est nouveau… sauf moi, qui ne suis plus de toute fraîcheur), j’espère qu’elle te plait. J’y ai mis, comme promis, du sport, un lapin crétin spunky, un cerveau et de l’électricité !

bannière spunky 2015

(clique sur l’image pour la voir en grand)

Pour le moment, il n’y a pas grand chose, mais ça va vite se remplir. Grâce, notamment, à un projet de déménagement virtuel auquel vont participer de nombreux amis dessinateurs et dessinatrices talentueux. Tu auras tous les détails dans le post suivant qui va t’en mettre plein les yeux… un peu comme un aspirateur dont le filtre arrière recrache toute la poussière… mais, en plus agréable !!! (ouh, chui une pro des teasers !)

  Allez, je file préparer la suite (avec du dessin dedans) ! Et toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur, que sans chaussettes, il fait vite froid !

4 réflexions sur “Come in, We’re open !

Laisser un commentaire

