En travaux pour le bonheur du peuple… et les nerfs de l’auteur !

Salut ami(e) lecteur !

Ici Spunky !

Voilà, c’est définitif, je quitte overblog et tente l’aventure sur wordpress. Pour le moment, tout est en travaux ici. Dès la fin des vacances, l’emménagement final sera… encore très loin; mais, ce sera déjà mieux que ce qui s’affiche pour l’instant.

Patience, patience ! En attendant, tu peux aller zieuter mon futur ancien blog, ma page Deviantart (où qu’il y a tous mes dessins ou presque… et je sais, ce n’est pas français) ou ma page Facebook !!!

Allez, je file coucher bébé pour sa sieste (espoir espoir). Et toi, n’oublie pas, ami(e) lecteur, que je ne suis pas prête d’abandonner ma formule de fin d’article ! (=^o^=)y

Laisser un commentaire

